affiche et flyers 2009

14 Juillet 2009 , Rédigé par p'titbonhomme Publié dans #2009





Commenter cet article

S
<br /> Bonjour,<br /> habitant à quelques kms de Serpaize, je me réjouis d'une telle manifestation et je pense venir avec quelques copains motards mais je suis un peu surpris par le prix d'entrée...13,20 euros. Pour une<br /> première, c'est un peu cher je trouve......Est ce vraiment le prix d'entrée ?<br /> Quoi qu'il en soit c'est une belle idée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut<br /> 13.20  pour 6 groupes .... en sachant que personnes ne se deplacent gratuitement plus la salle,le son,la secu...etc...<br /> je te remerci de ton passage demain en esperant que ça te plaise<br /> la critique et toujours bien venu mais seulement si elle est contrustive<br />  <br /> a demain<br /> <br /> <br />